Vous pouvez désormais éviter les longues files de clients devant votre restaurant. Pas besoin de surveiller en permanence la distance sociale devant votre bureau. Le Guest Paging System peut vous aider à changer totalement la politique de la relation client. Une fois qu'un client a passé une commande, il reçoit un téléavertisseur invité et il n'a pas besoin de faire la queue après cela. Ils peuvent se déplacer assez loin et attendre. Une fois que le personnel prépare la commande, le client sera averti par un bip et une vibration du téléavertisseur invité.
Le nouveau système d'alerte client par téléavertisseur se compose de 16 téléavertisseurs invités avec une base de recharge. Sur la base – l'indicateur du numéro de téléavertisseur appelé. Un kit...
L'émetteur de caisse DD-T18 fait partie intégrante du système d'organisation d'une file d'attente électronique dans les établissements de restauration rapide, les centres de service, les rayons culinaires des supermarchés et...
Le nouveau système d'alerte client par radiomessagerie se compose de 10 téléavertisseurs invités avec une base de recharge. Un kit pratique pour le système de file d'attente électronique dans un...
L'émetteur de caisse DD-T18 fait partie intégrante du système d'organisation d'une file d'attente électronique dans les établissements de restauration rapide, les centres de service, les rayons culinaires des supermarchés et...
Le nouveau système d'alerte client par radiomessagerie. Un kit pratique pour le système de file d'attente électronique dans un restaurant de restauration rapide. L'appel du téléavertisseur correspondant s'effectue au numéro...