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L'industrie canadienne de la restauration en plein essor exige de nouvelles solutions et une approche personnalisée. La technologie d'interaction avec le client atteint un nouveau niveau. Les clients des cafés et des restaurants ne prêtent plus seulement attention à la variété et au goût de la nourriture, mais aussi à la rapidité du service, aux retours rapides et à la rapidité de livraison.
Les boutons d'appel des serveurs dans les cafés et les restaurants aident vos clients et votre personnel à interagir rapidement et de manière transparente. Les invités n'ont pas besoin de chercher le serveur, d'essayer de l'attraper quand il passe, de lever la main ou d'appeler à travers la pièce - tout ce qu'ils ont à faire est d'appuyer sur un bouton à leur table. Le serveur sera avisé sur son téléavertisseur et abordera lui-même les invités.
Avec un système d'appel serveur , vous couvrirez plusieurs tâches à la fois :
- les clients seront satisfaits de la rapidité du service,
- les clients recevront toujours des plats chauds et frais,
- le temps nécessaire pour servir une table sera considérablement réduit, ce qui signifie que vous pourrez accueillir plus d'invités et augmenter les bénéfices de l'entreprise.
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