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Les systèmes iBells sont simplement conçus et assemblés au Canada pour être utilisés dans les bureaux, les banques et divers organismes d'État. Les grands bureaux ont généralement une équipe assez nombreuse et, pour augmenter les performances des employés, il est nécessaire de créer les conditions d'une interaction confortable. En installant un bouton d'appel dans le bureau du patron, vous pouvez résoudre les problèmes en temps opportun, donner des instructions aux employés, définir des tâches et les informer des réunions et des formations.
Les systèmes d'appel du personnel aideront à éviter la routine et la bureaucratie dans les banques. Vous pouvez désormais réguler en toute sécurité les files d'attente et établir une communication rapide entre les employés et les clients.
Il y a toujours une grande foule de personnes dans les agences de l'État. Afin d'organiser un travail continu, la bonne délivrance des documents et la fourniture d'informations, nous vous recommandons d'utiliser nos téléavertisseurs dans les files d'attente, aux guichets d'information, aux caisses enregistreuses et dans les bureaux.
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