SYSTÈME D'APPEL DU PERSONNEL POUR SUPERMARCHÉS, MAGASINS DE VÊTEMENTS

En installant des boutons d'appel du personnel iBells dans les salles de vente, vous pouvez améliorer l'interaction entre l'acheteur et l'employé. Étant en salle des marchés, l'acheteur, sans quitter le rayon, peut faire appel à un conseiller qui répondra à toutes ses questions concernant les marchandises, les promotions ou l'assortiment. Dans les rayons fruits, légumes et aliments surgelés, les balances fonctionnent souvent mal ou la bande pour imprimer les reçus est épuisée. En installant le bouton d'appel de l'assistant sur la balance, vous épargnerez à votre magasin ou supermarché des files d'attente constantes et pourrez éviter le mécontentement des clients.

Bouton d'appel de l'assistant

Au Canada et aux États-Unis, les files d'attente à la caisse sont un problème très courant dans les supermarchés. À l'aide du bouton d'appel , il est possible d'appeler le caissier chez lui, et en cas d'annulation de la marchandise, le caissier peut facilement contacter l'administrateur pour obtenir de l'aide.

Dans les grands supermarchés, les employés ont également besoin de communiquer entre eux. Les nettoyeurs, la sécurité, les conseillers commerciaux, les caissiers et les administrateurs pourront se retrouver rapidement et facilement dans un grand espace et éliminer les problèmes qui se sont posés.

Les boutons iBells sont devenus un attribut indispensable dans les cabines d'essayage des magasins de vêtements. Le client n'a pas à faire appel à un conseiller ni à quitter la cabine d'essayage. Désormais, ils peuvent alerter le consultant d'une simple pression sur un bouton .

Système d'appel des consultants

Le vendeur à la caisse a aussi souvent besoin de l'aide d'un consultant. Désormais, il n'aura plus à parcourir le couloir à sa recherche. Il suffit d'appuyer sur le bouton d'appel avec le numéro souhaité et le consultant viendra immédiatement à la caisse.

VOIR IBELLS AUTRES SOLUTIONS

Solution de cafés et restaurants d'iBells
    Cafés Et Restaurants
    Solution de système d'appel du personnel de l'hôtel d'iBells
      Hôtels
      Solution pour établissements de santé d'iBells
        Établissements de santé
        Solution pour entreprises et usines d'iBells
          Entreprises et Usines
          Solution pour l'industrie de la restauration rapide d'iBells
            Industrie de la restauration rapide
            Solution d'aide aux personnes handicapées d'iBells
              Aide aux personnes handicapées
              Solution de bureaux d'iBells
                Des bureaux
                Solution de file d'attente électronique d'iBells
                  File d'attente électronique

                  Systèmes d'appel

                  iBell Canada

                  SM-104 BB

                  $24.00

                  SM-104 WW

                  $24.00

                  SM-104 BW

                  $24.00

                  SM-104WB

                  $24.00

                  Récepteur téléavertisseur "SD-02B", noir

                  $135.00

                  Serveurs Call-Board Récepteur "MD-1100"

                  $96.00

                  Récepteur "MD-1103" pour système d'appel de service

                  $260.00

                  Récepteur "MD-1111" pour système d'appel sans fil

                  $380.00

                  SM-601K MARRON

                  $45.00

                  SM-601K BLANC

                  $45.00