NOTRE MISSION EST DE SIMPLIFIER LES PROCESSUS COMPLEXES

Lorsque nous avons créé IBELLS.CA au Canada, nous avions déjà une expérience dans ce domaine depuis plus de 6 ans partout dans le monde. Nous considérons notre vaste clientèle comme la meilleure preuve d'un travail de qualité. Notre coopération a fait ses preuves, nos clients nous ont fait confiance et n'ont jamais regretté leur choix.

En cette époque mouvementée, l'efficacité, la fonctionnalité et la qualité sont les piliers des secteurs de la production et des services. La tradition est devenue obsolète au profit de la diversité et de la modernité. De nouvelles applications et de nouveaux services apparaissent dans le secteur des services dans le but d'améliorer la qualité de service. Les restaurants proposent des solutions alternatives pour commander, réserver, payer et sélectionner les aliments. Les hôpitaux brillent de technologie de pointe. Les hôtels grandissent et s'agrandissent, faisant du confort un mode de vie.

En tant qu'entreprise, nous nous concentrons sur l'innovation dans le secteur de la restauration. Nos systèmes d'appel de service sont assemblés au Canada et sont très faciles à manipuler. Nous testons tous nos produits avant de les mettre sur le marché. La garantie de 6 mois offerte sur tous nos produits témoigne de notre confiance et de notre expérience dans le secteur de la restauration.

La simplicité et l'efficacité du Waiter Call System ont été validées par notre fidélisation de la clientèle et les commentaires positifs que nous avons reçus au fil des ans. Les gérants de restaurant n'ont plus à se soucier de la performance de leur personnel, car ils peuvent suivre les mouvements à tout moment.

Grâce à notre système d'appel des invités, vous pouvez éviter les longues files d'attente qui sont particulièrement importantes pendant la pandémie de COVID-19 . Après avoir passé une commande, vos clients peuvent attendre jusqu'à ce qu'ils reçoivent une notification indiquant qu'elle est prête à être récupérée.

IBELLS.CA est une entreprise qui garde le doigt sur le pouls du temps. Il a une longue et fructueuse expérience dans le domaine des systèmes d'appel sans fil.

Forts de notre expérience et guidés par les besoins de nos clients, nous proposons un système d'appel personnel sans fil de nouvelle génération de haute qualité, tenant compte des exigences des diverses installations ainsi que des lacunes des systèmes similaires, qui ont déjà réussi à entrer sur le marché.

Le résultat final, la confiance des clients et les commentaires positifs suggèrent que le système que nous offrons est actuellement le système d'appel sans fil de la plus haute qualité et le plus stable au Canada .

Systèmes d'appel

iBell Canada

SM-104 BB

$19.00

SM-104 WW

$19.00

SM-104 BW

$19.00

SM-104WB

$19.00

Récepteur téléavertisseur "SD-02B", noir

$102.00

Serveurs Call-Board Récepteur "MD-1100"

$73.00

Récepteur "MD-1103" pour système d'appel de service

$196.00

Récepteur "MD-1111" pour système d'appel sans fil

$286.00

SM-601K MARRON

$34.00

SM-601K BLANC

$34.00

OUR MISSION IS TO MAKE COMPLEX PROCESSES SIMPLE

When we came up with IBELLS.CA in Canada, we had already had experience in this business for more than 6 years all over the world. We consider our huge customer base as the best proof of quality work. Our cooperation is time-tested, our customers have trusted us and have never regretted their choice.

In this hectic age, efficiency, functionality, and quality are the pillars of the production and service sectors. Tradition has become obsolete, giving way to diversity and a modern approach. New applications and services are appearing in the service industry with the aim of improving the quality of service. Restaurants offer alternative solutions for ordering, booking, paying, and selecting food. Hospitals sparkle with advanced technology. Hotels are growing and expanding, turning comfort into a way of life.

As a company, we are focusing on bringing innovation to the restaurant business. Our service call systems are assembled in Canada and are very easy to handle. We test all our products before bringing them to the market. The 6 months warranty provided for all our products is a testament to our confidence and experience in the catering industry.

The simplicity and efficiency of the Waiter Call System have been validated through our customer retention and positive feedback we have received over years.  Restaurant managers no longer need to worry about how well their staff is doing, because they can track the movement at any time.

With our Guest Calling System, you can avoid long queues which are especially relevant during the COVID-19 pandemic.  After making an order, your customers can wait around until they receive a notification that it is ready to be picked up.

IBELLS.CA is a company that keeps its finger on the pulse of the time. It has a long and successful track record in the field of wireless call systems.

Based on our experience and guided by our customers' needs, we offer a new generation wireless personnel call system of high quality, taking into account the requirements of various facilities as well as shortcomings of similar systems, which have already managed to enter the market.

The end result, customer confidence, and positive feedback suggest that the system we offer is currently the highest quality and most stable wireless call system in Canada.

Calling systems

iBells Canada

SM-104 BB

$19.00

SM-104 WW

$19.00

SM-104 BW

$19.00

SM-104 WB

$19.00

Pager Receiver "SD-02B", Black

$102.00

Waiters Call-Board Receiver "MD-1100"

$73.00

Receiver "MD-1103" for Service Call System

$196.00

Receiver "MD-1111" for Wireless Call System

$287.00

SM-601K BROWN

$34.00

SM-601K WHITE

$34.00